Knitter's Joint Salve
Knitter's Joint Salve
Knitter's Joint Salve

Knitter's Joint Salve

Regular price $15.00
Unit price  per 

Do your wrists hurt when the weather changes? Do your fingers hurt when you knit for too long? An old shoulder injury slowing down your weaving? Try the Knitter's Joint salve, formulated for aches and pains in bones, joints, muscles, and nerves. 
Looking for a salve for problem skin? Check out the healing salve instead.

Specially formulated to treat joint pain, spasms and inflammation. The product has been beneficial for people with arthritis, joint spasms, joint inflammation, pain from old injuries, and general wear and tear around joint areas. It does not address issues related to carpal tunnel. Those taking medications that react with St. John's Wort should not use this product. Do not use if you are allergic to any of these ingredients.

Ingredients: olive oil (infused with arnica, calendula, comfrey root, St. John's wort, thyme, white willow bark, yarrow), manitoba beeswax, essential oils (lavender , eucalyptus, rosemary, lemon, peppermint)

For external use only.

Knitter's Joint Salve
Knitter's Joint Salve
Knitter's Joint Salve

Knitter's Joint Salve

Prix régulier $12.00
Prix unitaire  par 

Avez-vous mal aux poignets lorsque le temps change? Vous avez mal aux doigts quand vous tricotez trop longtemps ? Une ancienne blessure à l'épaule ralentit votre tissage ? Essayez le baume pour les articulations du tricoteur, formulé pour les douleurs des os, des articulations, des muscles et des nerfs.

À la recherche d'un baume pour les problèmes de peau? Consultez plutôt le baume de guérison.

Spécialement formulé pour traiter les douleurs articulaires, les spasmes et l'inflammation. Le produit a été bénéfique pour les personnes souffrant d'arthrite, de spasmes articulaires, d'inflammation des articulations, de douleurs aux anciennes blessures et d'usure générale autour des zones articulaires. Il ne traite pas des problèmes liés au canal carpien. Ceux qui prennent des médicaments qui réagissent avec le millepertuis ne doivent pas utiliser ce produit. Ne pas utiliser si vous êtes allergique à l'un de ces ingrédients.

Ingrédients : huile d'olive (infusée d'arnica, de calendula, de racine de consoude, de millepertuis, de thym, d'écorce de saule blanc, d'achillée millefeuille), cire d'abeille du manitoba, huiles essentielles (lavande, eucalyptus, romarin, citron, menthe poivrée)

Pour usage externe uniquement.